Laura M. âgée de 30 ans

Pronoms : elle

Professions : infirmière

Rôles dans l’association : Membre depuis novembre 2022, Membre du Bureau, Membre d’accompagnement et de soins infirmiers, Membre d’accueil

Lieux d’accueil : information à venir

Évènements : information à venir

Diplômée depuis 2014, j’ai travaillé en neurologie et, aujourd’hui, je bosse en service de santé universitaire. En gros, mon boulot consiste à prendre en charge la santé des étudiant•es et à faire de la prévention auprès d’elleux.

À côté de ça, je suis engagée dans plusieurs associations (lié•e•s, pour une M.E.U.F). Ce sont des assos féministes qui me permettent d’être à la fois dans l’organisation d’événements/de manif et dans la sensibilisation de discriminations en santé.

Lutter contre la transphobie et le validisme est une de mes priorités en tant que militante et soignante.

Faire partie de Queer and Care m’enthousiasme beaucoup, car cela va me permettre d’allier mon métier d’infirmière et mes valeurs militantes et tout ça, par la mise en place des consultations et ateliers destinés aux personnes en transition de genre.

Sinon, j’suis bretonne, j’adore l’Italie et je suis le genre de personne qui ne peut pas ressortir d’une librairie sans acheter un livre !