Je suis une femme de 43 ans, appartenant à la communauté LGBTQIAOC+, psychologue clinicienne, psychothérapeute et actuellement formée en sexologie.

Je suis la Vice-présidente de Queer and Care et j’assure bénévolement certains des suivis psychologiques de l’association. Ma pratique se déploie en milieu hospitalier, en cabinet libéral et en association. Je donne également des cours à l’IFSI de Lyon.

Personnellement et en tant que praticienne, je me laisse toujours la possibilité d’être surprise par les questionnements, les doutes mais aussi les ressources de mes patients. Le phénomène de déconstruction et de remobilisation des particules psychiques entre elles est sans doute l’un des processus les plus fascinants dans ma pratique.

Praticienne hospitalière je suis au contact des questions autour du deuil, la perte mais aussi sur la liberté et le choix du soin chez les patients. L’éthique dans le soin est une question à laquelle j’accorde énormément d’importance et l’accès au soin est sans doute une de mes grandes priorités et ce, dans toutes mes pratiques.