Agé de 41 ans, je suis psychologue clinicien, psychothérapeute et ancien travailleur social. Je suis également un partenaire de vie infernal et un parent chien dévoué dans ma vie privée.

J’ai toujours eu horreur des cases et de la norme, peut-être parce que je ne suis jamais parvenu à y rentrer ou à m’y conformer. La case « queer » est la seule qui convienne à peu près et que j’assume, pour le reste je traverse les spectres tranquillement après pas mal de tempêtes.

Militant et engagé par la vie que je mène et mes actions associatives, je suis un psy décalé qui vous accompagne dans le cadre d’un travail de psychothérapie au-delà de la norme cis-hétéronormative et coloniale.

Ma vision de mon boulot et de nos rencontres ? La psychothérapie est une aventure dont le port d’arrivée est la sérénité avec soi-même et avec ce monde tordu qui nous entoure…

Ma croyance ? Je considère que c’est la relation qui soigne, j’ai une boîte à outils éclectique, intégrative comme on dit chez nous, mais je l’utilise uniquement pour m’ajuster à vos besoins.